samedi 27 avril 2013

Oral d'ergonomie : analyse ergonomique dans le cadre d'une réalisation d'une recette de cuisine

Un oral plutot réussi dans l'ensemble. De l'humour, de l'éloquence. Des étudiants riant aux éclats. Appréciant les blagues freudiennes que j'ai su introduire dans la présentation. Dommage qu'il y avait si peu d'élèves pour m'écouter parler.

Madame Perez a été assez satisfaite de ma prestation. Et moi, fier d'avoir passé un oral si bien construit et si bien orchestré. Et seul en plus à le faire ! Je suis content !

Néanmoins, il va y avoir des choses en plus à rajouter pour le dossier :

- des précisions dans la partie de la tache
- modèle d'analyse pour l'autre opérateur
- enlever les photos sombres
- ajouter des exemples de variabilité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire